POLITIQUE DE RETOUR
Notre politique s’applique pendant 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer de remboursement ou d’échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés, comme les aliments, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.
ARTICLES SUPPLÉMENTAIRES NON RETOURNABLES
– Chèques-cadeaux
Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui comporte des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas de notre fait, ne peut être retourné.
REMBOURSEMENTS
Une fois votre retour reçu et vérifié, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre retour est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement déposé.
Ensuite, contactez votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant le dépôt du remboursement.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected].
PRODUITS AVEC REMISE SUR L’ACHAT
Seuls les articles au prix normal peuvent être remboursés, les produits à prix réduit ne peuvent malheureusement pas être remboursés.
TRANSFERTS
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected].
PRÉSENTS
Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de l’achat et qu’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Dès réception de l’article retourné, un bon d’achat vous sera envoyé.
Si l’article n’a pas été indiqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le destinataire du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et il sera informé de votre retour.
EXPÉDITION
Pour retourner votre produit, veuillez l’envoyer à : Theo Coertjenslaan 10, 2960 Sint-Lenaarts (Brecht)
Les frais d’expédition de l’article retourné sont à votre charge. Les frais d’expédition ne sont pas remboursés. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Le délai de livraison du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous expédiez un article de plus de 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.